Le postérieur bandant d’une garce infidèle
Coucou,
J’ai vraiment bien aimé notre aventure de mercredi après-midi. Tu te souviens quand t’as commencé à me chauffer à la machine à café et que tu m’a embarqué dans un bureau vide.
Son joli petit cul est un entonnoir à orgasmes
J’ai vraiment joui quand on a baisé dans le bureau du fond. Peut-être parce que tu m’a sauté vraiment presque sauvagement en attrapant mon cul et en me disant des vulgarités. Personne ne n’avait jamais baisé comme ça avant. Je viens de me rendre compte que au boulot c’est moi qui commande, mais que question cul j’aime me lâcher et être dominée comme une vulgaire salope. J’ai vraiment joui sous la contrainte quand tu as mis ta queue dans ma bouche, ta bite encore humide de ma chatte et de ton sperme. Et la c’est vraiment toi qui commandait alors que je suis ta cheffe !!
> Lire aussi : incroyable la parution du Best Seller : « Voyage au centre de la Lune »
Le blog de rencontre entre infidèles
Je sais pas ce que tu en penses, ni comment tu vois l’avenir, mais moi j’aimerais bien qu’on remettre ça de temps en temps. La prochaine fois j’aimerais que tu me bandes les yeux et que tu partes à l’assaut de mon cul, que tu m’encules même si je ne veux pas ! Je n’ai pas trop l’habitude de la sodomie mais je sais les quelques fois ou un homme m’a fourré sa queue dans l’anus, je n’ai pas eu vraiment mal et en plus j’ai même joui une fois en pissant dans ma culotte. Alors tu vois que tu pourras y aller franchement et le plus profond possible …
Voilà j’attends ta réponse et fébrilement tes coups de bites qui me font jouir
Véro (PS : une photo de mes fesses pour te donner de l’inspiration)
Couche toi aussi avec une jeune coquine
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.