Une jeune baiseuse offre son joli cul à son sugar daddy

Le beau cul d'une jeune baiseuse

Mon homme puma est sexy. Alors mon cul de jeune baiseuse est pour lui mon sugar daddy. Il est sexy et il est pas macho. Et en plus il fait bien l’amour, ce n’est pas un mufle qui ne pense qu’à son plaisir personnel. Il est aussi attentionné et vigilant : si je ne jouis pas, il ne jouit pas pas. Si je lui fait une fellation il me fait un cunni, il dit que le sexe est une affaire de partage. Voilà ce que j’aime chez ce genre d’homme qui aime le sexe avec les jeunes femmes, c’est qu’il trouve toujours un moyen de me donner des orgasmes (plusieurs c’est mieux !!). Ainsi parlait Manon quand cherchait à se faire sauter par un homme mature au portefeuille bien rempli. Elle postait aussi des annonces de plan cul sur des sites de sugar daddy. Une prose ésotérique à laquelle personne ne comprenait rien, si ce n’est qu’elle exprimait un gros besoin de se ramoner le conduit, et même l’autre tuyau.

Les nouvelles qualités de la jeune baiseuse étudiante

Lit son annonce, tu vas comprendre :
Mettre à nu mes émotions,  ôter de mon esprits les principes et les codes moraux, briser la barrière du politiquement correct. Avec toi aucun tabou, aucun interdit. Franchir le point de non-retour. Je sais que tu en seras capable. Car vois-tu, tu as su éveiller en moi  un caractère rebelle que j’ai longtemps refoulé.

Je ne serais pas ta chose, mais un prolongement de ton être. Tes désirs ne seront pas des ordres, puisque je les aurais compris avant que tu n’y penses et je les réaliserais avant que tu ne les formules. Mon instinct ne me trompe jamais, tu le comprendras le moment venu.

Attention : le sugardaddy préfère la jeune baiseuse

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y succomber. Prends le temps de comprendre chacun de mes mots et tu t’apercevras que tout ce qu’il y a au fond de toi te conduira vers moi. Ce n’est pas un aveu, mais une invitation à un voyage dont tu reviendras changé à jamais. J’attends de te lire.