La vie réjouissante d’une nymphomane ronde …
Je suis bien obligée de la reconnaître je suis une nymphomane ronde…
Salut
Je n’aime pas beaucoup ce mot, mais, je crois que je n’ai pas d’autres choix que de l’employer pour exprimer ma dépendance au sexe : je suis une nymphomane ronde. Mon jules se donne à fond pour me satisfaire au lit, mais moi j’en veux toujours et encore. Que faire ? Je pense donc que les rencontres coquines peuvent me permettre de combler mon appétit en me faisant quelques mecs de temps à autre. C’est uniquement pour cette raison que depuis quelque temps je poste des annonces de plan sexe sur des sites pour femme rondes. Bon j’avoue que je ne suis pas forcément ronde, disons que j’ai des formes généreuses et sensuelles. Je vous que sur ce genre de site je ne suis pas la seul femme à chercher des gars juste pour baiser, la concurrence est rude a ce que je vois. J’aurais bien aimé poster une photo érotique (j’en ai plein) mais c’est interdit sur ce site. Contactez moi et je vous en envoie.
Le véritable appétit sexuel d’une nymphomane ronde
Pour l’heure, j’ai besoin d’un mâle en forme, quel que soit son âge, pourvu qu’il puisse m’entraîner dans les montagnes russes. Appelle-moi Francine, j’ai 33 ans et une poitrine généreuse tout comme le reste de mon corps. Attention, je tiens à la discrétion la plus totale. Bien sûr je ne reçois pas et je préfère que ça se passe à l’hôtel. Pour ce qui est du sexe à proprement parler, je veux de l’hygiène parfaite, car je suce sans capote et il n’y a rien de plus rebutant pour moi qu’une queue qui sent fort. Il y a des femmes qui aiment ça, mais pas moi …
Entres les fesses d’une femme pleine de rondeurs
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.