Vacances naturistes avec une femme mûre
Coucou les garçons
Enfin c’est fini le confinement !! Basta le couvre feu !! Et les vacances arrivent. Déjà, avant la pandémie, mon couple battait de l’aile et le confinement l’a fait partir en couille définitivement. A propos de couilles, maintenant que je suis libre de faire ce que je veux et de coucher avec qui je veux, j’ai pas l’intention de me priver. Pratiquement 6 mois sans rapports sexuels avec un homme, juste avec mes doigts et mes godes c’est trop long.
> lire aussi : le chemin le plus nature vers le 69
Vacances naturistes et sexy
Bon alors, je cherche un jeune accompagnateur pour partir en vacances avec moi. Au moins quelques jours pour commencer. A savoir que je pratique les vacances naturistes à Montalivet et qu’il vaudrait mieux être dans le même esprit que moi !! J’aime sentir le soleil et les vagues sur mon corps nu. Me languir sur le sable, rêver de mon jeune amant en sentant le désir monter. Sea sex and sun. Attention je ne vous emmène pas dans un club de partouzeurs, rien à voir. Pour moi le naturisme, c’est la relation à la nature, l’hédonisme. Vous verrez ça donne des envies de sexe très puissantes.C’est moi qui vous invite en plus. Bienvenue au club !!
Marine
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.