La sodomie, le sujet du jour avec le petit cul de Lola

La sodo à l’aise dans le petit cul de Lola …

Hello

L’autre jour que je discutais avec une jeune recrue de la boite, un jeune branleur de 18 ans qui semblait quand même bien fourni, me demanda si je savais ce que c’était que la sodomie. Moi, je sais pas vous, mais moi quand j’entends ce mot je me mets à mouiller de partout. Je lui dit que ouais je savais ce que c’était, vu que j’étais une libertine et j’avais pour habitude de me faire enculer à la moindre occasion. Pour lui prouver la chose, je lui montrait ma biblio de photos ou on me voit moi avec toutes sorte de bites dans le cul. Dans mon club de rencontre libertine où c’est moi que je suis la reine…

Une nuit de sodomie avec la belle enculée

D’ailleurs tant qu’on en parle, je lui dis, et maintenant que tu m’as excité avec çà on va aller dans la remise pour que tu me sodomises. Et tant pis je ne me suis pas fait de lavement ce matin. Car des risques assez fréquent quand tu encules une fille un peu sale du cul, c’est que tu risques de récolter un bout de crotte au bout de la queue. Mais ce n’est pas très grave tu peux toujours lui demander de te sucer la biroute après pour la nettoyer.

Nous voilà en train de faire ce que j’aime et qui est la raison de mes demandes régulières sur ce site : la langue de mon branleur dans le cul avant une bonne sodomie. Je suis simplement debout, penchée en avant. Imagine tu bandes et après m’avoir bien lécher le cul, tu me rentres ta pine dans le rectum, jusqu’à la garde et tu me pilonnes, que je sente ta bite au fond de mon cul pendant que tes couilles pleines me frappent la vulve à un rythme soutenu …

Lola