Un gros gâteau comme ça, ça ne se refuse pas !!
Mon statut de chef d’entreprise ne me permet pas de fricoter avec le premier venu, alors, je suis obligée de le faire en catimini. Ce qui rend la chose encore plus excitante pour la coquine que je suis. Mariée et mère de famille, je dois faire preuve de discrétion absolue. Mon profil dans l’espace VIP
Quelqu’un qui aime les brioches comme la mienne ?
J’aimerais donc faire la rencontre d’un jeune homme entre 25 et 40 ans, viril et audacieux, qui n’aurait pas peur de monter sur une femme ronde et enveloppée de 35 ans. Je connais un petit hôtel sympa dans le coin de Rennes, ce sera parfait pour une bonne nuit d’érotisme. Je te communiquerai l’adresse le moment venu. Par contre si tu es un des employés de mon entreprise, soit le plus discret possible, sinon je te vire de ma boite.
> Lire aussi : en se retournant brusquement elle lui donne un coup de seins qui lui fait perdre l’équilibre
Quelque chose de sympa pour ceux qui aiment les belles fesses
Prenons contact et je te dirais ce que j’aime en particulier, des choses qu’il est quand même osées de dire dans une annonce de plan sexe. Disons que j’aime les hommes qui aiment les préliminaires, de ceux qu’on pratique avec les mains, avec la langue, avec les seins ou avec ton pénis. J’ai des gros seins et des grosses fesses et en plus j’aime quand on me les caresse. Alors autant en profiter ! Fais moi l’amour en pony girl et profite de la vue merveilleuse sur ma belle brioche et ma cambrure de reins. Couche toi sur moi, sur mon dos pour attraper mes seins à pleines mains et pénètre moi profondément. Fais moi la surprise quand tu es derrière moi et que je ne sais pas si tu vas me baiser à la régulière ou dans mon petit trou. Contacte moi, je t’en dirais un peu plus …
CurvyTop – 36 ans
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.