Le boule sexy d’une jolie coquine ronde
Le joli baba rond de Gina à Marseille
Déguste mon joli baba au rhum
Je m’appelle Gina, j’ai des origines italiennes par ma mère mais je suis marseillaise (et j’aime la France). J’ai un joli cul, un beau baba tout rond (certain diront un peu trop rond, mais je m’en fous).
Goûte aux belles fesses d’une coquine ronde
> Lire aussi : une jeune salope ronde veut se faire prendre le boule
Et je suis une fille infidèle par nécessité : j’aime le sexe et mon mec ne s’occupe plus trop de moi. Je ne dis pas qu’on s’aime pas, mais la routine et la monotonie sexuelle se sont installées et ça ne me convient pas. Moi j’ai besoin d’attention tout le temps, j’ai envie de me sentir désirable et désirée aux yeux d’un homme. Alors j’ai décidé de le tromper, pas pour me venger, mais juste pour mon plaisir et celui de ressentir une pénétration jouissive. Donc pas de prise de tête, ni de romantisme à la mord moi le nœud. On baise on s’amuse, je suis même partante pour des expériences nouvelles genre l’amour anal, mais ça ne va pas plus loin…
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.