Un plan baise gratuit avec moi les keums ?
Mais à une condition, parce que je ne suis pas vraiment comme toutes les filles, enfin je pense. Tu me baises, mais il faut bien s’occuper de mon cul et du petit trou qu’il y a au milieu. Tu le vois mon bele anus et ben le mieux que tu puisses faire c’est de me le lécher avant de glisser ta pine dedans. C’est quand j’étais étudiant Erasmus en Espagne qu’un bellâtre hispanique m’a initié à ce plaisir délicat qu’est l’anulingus.
Pas besoin de casquer : baise gratuit c’est avec Olivia
Les quelques expériences de sodomie que j’avais eu avant ne m’avait pas du tout convaincu, au contraire. J’étais tombé sur des lourdauds qui m’enfonçait leur bite dans le cul sans autres formes de procès. Le genre de mec qui s’imaginent que ça fait du bien de se faire enculer à sec !! Mais quand mon Rodriguo m’a doucement rentré sa queue dans le derrière, il avait pris le temps de bien me préparer avec sa langue … et ça change tout vu j’ai même joui !!
Depuis je ne peux plus me passer de ce plaisir divin. J’aimais déjà le cunnilingus mais alors avec l’anulingus en doublette c’est le Nirvana total. Et puis je m’y suis mise moi aussi en trouvant le même plaisir à lécher l’anus de mon partenaire tout en le branlant comme il faut. Après si j’aime ce qu’on me fait, je peux le faire aussi non ?
Son joli petit trou
Voilà un peu comment se présent un plan baise gratuit avec moi. Mais bon il n’y a pas que l’anulingus non plus, je ne suis pas mono-maniaque, de toute façon j’aime tellement le sexe et la jouissance qu’il donne que je suis ouverte à toutes sortes de pratiques, sauf les trucs crades comme la scato. Je peux te faire pipi dessus mais ça c’est une autre histoire, on en parlera un autre jour …
A plus dans le bus dans mon cul
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.