Baise mon cul mais baise le bien
J’ai besoin qu’on me donne du plaisir
Comment allez vous ? Moi, franchement, ça ira mieux quand un mec sera venu s’occuper de moi et de mon corps, de mes désirs de femme, de mon arrière-train. Je n’ai pas honte de le dire, j’aime le cul et j’aime me faire tamponner sauvagement, mais pas seulement 2 ou 3 minutes non plus.
• une tripotée de jeunes fesses frémissantes
Baise mon cul pour le faire vibrer
Je viens donc ici même car mes copines m’ont dit qu’il y avait quelques beaux gosses sur Bordeaux et qu’il fallait que je les rencontre. J’ai une préférence pour les blonds et célibataires, mais si un black marié se présente, je ne vais pas faire la fine bouche non plus. Après tout, et excusez moi de parler de cette manière, une queue c’est une queue et ce qui compte c’est le mec sache s’en servir. Je suis du genre à me dire qu’on peut se faire un mec et le jeter le lendemain ! ,Du moment qu’il baise mon cul et qu’il le baise bien.
Alors oui, baise mon cul. Il aime les grosses poutres épaisses, solidement posées au dessus de burnes gorgées de jus de couilles. Déglingue moi bien et remplit moi de ton foutre, vide toi en moi. J’adore jouir comme ça en sentant se liquide chaud me remplir jusqu’à ce que je déborde de tout, de foutre, de plaisir de jouissance …
Mélanie
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.