Je dis ça passeque fo croire qu’il plait mon popotin : tout le monde le reluque quand c’est pas des mains qui l’attrapent.
Et toi il te plait mon cul ? Tu penses sodomie en le voyant ?
En fait c’est à 16 ans que j’ai pris conscience que j’avais un joli gros cul. Enfin c’est grâce à un pote du lycée. Un aprèm on était chez lui en train de réviser la bio. Mais je sentais bien que Luc ça l’intéressait moyen la bio tant il se frottait contre moi. Et puis moi fo croire que la bio je m’en foutais aussi et comme j’avais les hormones qui commençaient à me travailler, j’étais déjà toute mouillée entre les cuisses.
> Lire aussi : devine ce qui se passe quand une belge te propose un plan cul ?
Bon bref, on a commencé à se peloter, Luc avec ses mains sur mon cul et moi sur la braguette, ça y allait les papouilles et les paluches qui se faufilaient dans nos fringues. Bon les nipes on les a pas gardé longtemps, on a pigé qu’on serait mieux à poils.
Et c’est là que le Luc, quand il a vu mon cul tout nu il s’est exclamé : « t’as un putain de sacré beau cul !! »
Avant de juger le sexe anal, il faut l’essayer
– attend que je lui dis, je vais me mettre à 4 pattes, tu verras mieux comme ça
Et me voilà le cul en l’air avec mon Luc derrière moi en train de m’examiner la chatte. Fourrant ses doigts dedans pour faire ouvrir mes lèvres toutes cramoisies, écrasant mon périnée avec son index, se permettant même de me caresser l’anus (je me suis dit quand même c’est le trou cul !). Après plusieurs minutes d’examen, je l’entendis marmonner derrière moi (j’avais le cul qui frétillait comme une feuille un jour de bourrasque) :
– bon on peut pas baiser, vu que t’as que 16 ans. Par contre ce qu’on peut faire, c’est que je t’encule
– c’est quoi encule ? que je minaude l’air de rien
– ben tu vois, ma bite je vais la mettre dans ton trou du cul, j’ai vu mes parents le faire et ça marche très bien
– mais mon Luco, mon trou du cul est beaucoup trop petit, ça va jamais rentrer
– laisse moi faire, qu’il répond en jouant le prof. Tu vas bien cambrer tes reins, tu vas pousser comme si tu voulais faire caca, tu vas faire un rond avec ta bouche en cul de poule
La sodomie ça va toujours mieux en la pratiquant
Ce faisant il se cala derrière et commença à me lécher la rondelle, la mouillant abondamment tandis qu’il prodiguait ses conseils.
Et en effet quand je sentis son gland me pénétrer la pastille je ne sentis aucune douleur, bien au contraire. Le Luc il savait y faire le salaud, c’était pas sa première enculade. D’abord doucement, puis à grand coup de pilon il trouve le moyen de me donner mon premier orgasme en m’enculant !!!
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.