Clique sur ma photo pour m’en mettre un coup dedans …
A Villeurbanne, viens jouer dans le vase de Marlène une salope cougar du genre « baise moi »
Un anus qui donne des envies de caresses avec le doigt et la langue
Bonjour à tous. Je suis une femme mature comme on dit et j’ai 52 ans. Je sais que je peux paraître vieille aux yeux de certains, mais je peux vous dire qu’ils sont nombreux les hommes jeunes (j’ai un préférence pour les garçons de 25-30 ans) à m’avouer n’avoir jamais baisé comme à ça entre les jambes d’une femme mature.
Salope cougar en mode prend moi le cul
Bref, j’adore rencontrer des hommes adeptes d’un baise sans tabous, les gâterie du midi, et la sodomie par des queues volumineuses. J’ose espérer que mon cul vous fait bander, car j’ai horreur des bites molles, que ma rondelle vous excite. Voilà, j’imagine déjà votre langue dans la raie de mes fesses de cougars avant votre verge dans mon vase accueillant.
> Lire aussi : cette femme mature dit qu’elle aime se faire gamahucher le trou du cul
Beau cul de cougar en chaleur
Je voudrais rencontre si possible des garçons très axés sur tout ce qui concerne le sexe anal. J’aime beaucoup qu’on s’occupe de mon anus, qu’on s’intéresse à mon trou du cul. Vous voulez me faire plaisir ? Caresser mon petit trou doucement avec votre doigt en le rentrant doucement à l’intérieur.
Vous pouvez y glisser un deuxième doigt. Ensuite approchez votre visage de mon derrière et venez me lécher la rondelle. L’anulingus me fait toujours frémir et vibrer, me donne comme des crampes dans la chatte. Léchez-moi bien l’anus en continuant à glisser vos doigts dans mon rectum. Certains voudraient me fister, mais je préfère largement que vous glissiez votre bite dans mon cul pour bien me ramoner le fion. Faites moi péter les nerds du cul, j’adore !!
Marlène qui aime être prise par derrière. Comme quoi Marlène adore les histoires de cul et se faire tamponner le valeur, c’est pas la dernière chose qu’elle aime faire. Au contraire, si elle peut se prendre un gros mandrin dans le valseur avant partir au boulot, elle dit que c’est bon pour son équilibre intérieur. Une bonne rasade de foutre dans le cul ça n’a jamais fait de mal à personne !!
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.