Tu vois mon petit trou du cul ?
Salute
Me voilà, c’est moi.
C’est mon cul, bien ouvert, ma chatte comme mon trou du cul.
Qui veut mettre son doigt dedans ? Et puis sa langue aussi ?
Je dis ça parce que mon mari n’aime pas trop me lécher à cet endroit, il préfère laisser mes amants s’en occuper.
> Lire aussi : Marlène c’est la levrette
Ma recherche ? Un bel amant pour s’occuper de mon trou du cul
Du coup il ne sodomise pas non plus. Car autant je peux vraiment aimer le sexe anal que je vis comme une offrande à mon partenaire, et c’est ça qui me fait jouir autant. Autant je considère que cet endroit doit être bien préparé par un homme prend le soin de donner de sa personne, de s’investir et de m’offrir de le lécher et de la pénétrer avec sa langue. Pour le rendre bien fluide et humide. Et je peux vous dire que c’est vraiment très agréable de se faire lécher le petit trou. D’ailleurs je peux aussi le faire mais c’est autre chose, un autre délire. Vous à quatre pattes comme en levrette, je vous lèche la muqueuse en vous branlant comme on traie une vache ! Plan rencontre porno en cliquant ici
Un anulingus pour mon cul
Ça peut paraître étrange de la part d’un homme qui aime sa femme. Que sa femme baise avec un autre homme. Mais en fait non. Il sait ce que j’aime et ce qui me fait jouir. Alors quand il sait que quand qu’il ne peut pas me donner ce que je cherche, il me laisse libre de mes mouvements. Ce qu’il veut c’est mon bonheur !! Et la, ce que je voudrais c’est un homme qui pratique l’anulingus. Tu est partant pour me lécher la rondelle et me sodomiser dans la foulée. Alors contacte moi…
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.