La jolie blonde exhibe ses miches de rat
Fanny aimerait quelque chose de plus
Un flirt ou alors des flirts ?
Fanny vit à Perpignan depuis 3 ans, elle a 22 ans et est d’une nature généreuse. Comme elle le dit, c’est pourquoi elle est prête à aller jusqu’à Toulouse pour rencontrer un homme qui lui ferait un anulingus.
Tu aimes ce petit cul de jolie blonde ?
Elle dit aussi qu’à son âge, chercher le grand amour est une connerie et qu’il vaut profiter de la vie (à fond les miches comme elle a l’habitude le dire). Tu pourrais se taper un tchat gratuit sympa avec elle. Elle t’expliquera tout ça.
> Lire aussi : des filles qui aime l’anulingus
Et aussi elle te montrera l’endroit qu’elle aimerait mettre en avant pour un homme entreprenant. Une fois, à l’âge de 14 ans, alors qu’elle regardait par le trou de la serrure de ses parents, elle a vu son père lécher le trou du cul de sa mère tandis qu’elle geignait en en redemandant, et puis ça a été le tour de son père, sa mère lui léchait le cul tandis qu’elle lui branlait son gros gourdin
Disons qu’une jolie blonde qui montre un si bel anus c’est une bénédiction pour une première fois
Loin de la dégoûter, elle a trouvé ça très excitant. Le soir dans on lit elle s’amusait a se doigter la boite à mouille en se frottant l’anus, rentrant de temps en temps son doigt à l’intérieur. Elle a rapidement exigé des garçons qu’ils lui lèche son petit trou et depuis elle ne peux plus s’en passer.
Elle donc un flirt, non des flirts sans lendemain avec des hommes de son âge. Déteste les bourrins et préfèrent les hommes imaginatifs quand il s’agit de faire l’amour. Le cul plan-plan ce n’est pas ce qui convient à cette jeune fille qui se dit coquine et libérée.
La jolie blonde devient une belle brune
Depuis la publication des aventures sexuelles de Fanny, celle-ci, qui a toujours le feu au cul soit dit en passant, nous prévient qu’il ne faut plus compter sur elle en blonde scandinave, mais en brune incendiaire dorénavant. Elle passait trop pour une pouffiasse dit-elle, en brune les mecs la vit plus comme une salope et c’est ça qi lui plait de jouer au mec macho, de les choper, de profiter de leurs queues et de leurs couilles et les jeter comme des vulgaires merdes quand elle en a marre.
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.