Les aventures d’une jolie paire de fesses
Salut
J’espère que le selfie de mon cul, de mon croupion en fait vous plaît. Croupion ça fait un peu petit cul de jeune poulette. Enfin j’espère que cette photo vous donnera envie de me contacter, ne serais-ce que pour enlever ma petite culotte pour voir ce qu’il y a derrière !! Croupions offerts et ouverts
Objectif lune dans le croupion de Tinder
Bon, j’ai essayé Tinder, mais j’ai trouvé que c’était vraiment trop de la merde, toutes les photos sont bidons et je suis draguée par des lourdeaux et des muflons. Si je les laissais faire ils me sauteraient dessus pour m’enfiler vite fait !! Attention, je ne suis pas contre me faire enfiler, bien au contraire. D’ailleurs je suis plutôt une grosse gourmande, enfin c’est surtout cul le gros gourmand de queue. C’est comme si il fallait que je le nourrice tout les jours.
Dans le cul ça a jamais fait de mal à personne (Diderot)
Bien sûr que je veux du sexe, que je cherche des mecs qui savent s’y prendre avec les meufs, mais il y a un minimum de politesse quand même !! Les mecs qui demandent direct que je leur taille une pipe alors qu’ils ne veulent pas me lécher la chatte, basta cosi ! Et je ne parle même pas de ceux qui pensent qu’il suffit de venir derrière moi pour me sodomiser pour que je me mette à pousser de cris de joies, oh oui fais moi jouir avec ta très grosse bite (c’est toujours le genre de mec à qui il faut dire qu’ils sont une très très grosse queue, ça leur fait plaisir). A fuir moi ce que je veux c’est un homme qui me fourre sa langue avant de me fourrer sa queue, je peux pas être plus clair !!
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.