Avis de recherche : ce joli lot de beaux culs
Ça s’est passé samedi dernier. J’étais monté à Paris pour un salon professionnel, le soir je trainais dans un bar quand je me suis fait aborder par deux superbes créatures, qui plus est jumelles, ce qui a éveillé ma curiosité.
Elles ne cherchaient même pas à se faire payer un verre, elle voulaient juste discuter en savoir plus sur moi. Mais notre échange pris un tour inattendu devenant de plus en plus coquin.
Des beaux culs comme ceux-ci ça se baise et ça se fait jouir
Alors quand je leur fis comprendre que j’étais marié et que je n’avais pas l’habitude de me dégourdir la queue avec des prostiputes lors de mes déplacements, elles me firent comprendre, qu’elles ne me demandaient rien, qu’elles avaient juste envie de s’éclater et bien sûr de baiser.
Le choix des jumelles qui exposent leurs beaux boules
J’ai craqué et j’ai ainsi honoré leurs meules sublimes qui frétillaient de plaisirs orgasmiques. Voilà j’ai baisé ces jumelles à Saint-Denis et je vous conseille dans faire autant,il suffit de se rendre dans leurs bars préféré pour les rencontrer les belles meules des jumelles de Saint-Denis (Vanessa et Samantha)
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.