Dora de Tours ouvre sa brioche et sa bouche
Offre moi une verge généreuse
Comme je dis toujours, rien ne vaut une bonne petite pipe avant de passer aux choses sérieuses. Hormis le fait que j’aime le goût musqué d’un gland dans ma bouche et que je trouve très excitant de prendre une pine molle et la faire bander en la pompant, la fellation pré-baise à deux avantages : d’abord, elle te permet d’apprécier et de tester la dureté de la bite de monsieur ainsi que sa taille et d’imaginer donc ce que je vais prendre dans les fesses de mouiller à l’idée de son mandrin qui va faire valser ma brioche.
> Lire aussi : elle te suce avec sa bouche en cul de poule
Mais surtout c’est un bon test d’éjaculation, tu vois tout de suite si le garçon est du genre précoce ou pas, mais de toute façon, faire éjaculer cette pine dans ma bouche, c’est la garanti qu’il sera plus long à venir pendant qu’il me tringlera … et moi j’aime être baisée sur la longueur.
Donc voilà une photo de moi : je suis à genou et je fais une fellation. Ma brioche repose sur mes talons et elle s’ouvre doucement pendant que je pompe, préparant mes trous d’amour à la pénétration qui va suivre
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.