Le plan baise du jour : lécher le booty mielleux de Zoé
Bonjour les garçons
Infidèle, sexy, sensuelle, suceuse, accro à la sodomie, j’ai toutes les qualités pour être heureuse, il ne me manque plus qu’un partenaire pour des moments sexe. Moi, je suis Zoé, 23 ans et je vous attends avec impatience. Que ce soit nue sous mon manteau, en petite tenue et talons hauts, en cuir ou je ne sais quel autre uniforme vous fait plaisir, je veux vous rencontrer et profiter de votre corps autant que vous profitez de moi.
Plan baise et sodomie dans le booty de Zoé
Attention, rien de sale ou de dégradant, que le plaisir. Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin tout de même. Ce que je veux si possible, avant la sodomie, me faire lécher l’anus, la rondelle, me préparer bien l’entrée, qu’elle devienne souple et agréable à baiser. Je comprends la réticence de certains d’entre vous, mais quand je le fais aux hommes, de leur faire un rimming pendant que je les branle, là ils se lâchent et n’hésitent pas à me rendre la pareille.
> Lire aussi : Carine aime la sodo à condition que tu lui lèches le trou du cul avant
Ouverte également à la sodomie
L’autre jour j’ai eu un plan baise avec un homme un peu plus âgé que moi, il avait 31 ans et moi 23. Alors que j’étais en levrette et qu’il me léchait la minette, je me tortillais pour faire en sorte qu’il vienne me lécher le petit trou, me faire un anulingus quoi. Et comme ça ne marchait pas, je me suis mis en 69 avec lui et après lui avoir taillé une pipe je me suis mise à lui lécher les bourses et ensuite le trou du cul pour lui faire comprendre ce que je voulais.
Apparemment il avait l’air très gêné de faire ce genre de chose alors j’ai décidé d’aborder le sujet avec lui. Il ‘a dit qu’il trouvait ça dégoutant, qu’il n’avait pas trop l’habitude de faire ça. Je lui ai rappelé qu’on avait pris une douche avant, j’avais insisté pour qu’on soit bien propre et c’était pas pour rien quand même. Tout ça pour dire que l’anulingus je ne trouve pas ça dégoutant.
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.