Le gros cul très accueillant d’une grosse nana très sympa
Des seins lourds et laiteux, un joufflu large et appétissant, une bouche sucrée et profonde, des hanches bien larges pour une levrette endiablée. Tout ce qu’il vous faut pour passer un bon moment. Je suis Caroline (je ne suis pas des Yvelines), une femme séparée de 27 ans qui est maintenant libre pour assouvir toutes ces envies lubriques et dévergondées.
• animation culturelle au club des rondes
Le gros cul que tu vas aimer très vite
Croyez moi je ne vais pas me priver de quelques rencontres sexy avec des hommes qui aiment les femmes fortes et toutes chaudes. Je ne compte pas me prendre la tête, alors si vous aussi, vous savez comment me joindre. Pour ce qui est de me rejoindre on voit ça tous les deux en privé par la suite.
> Lire aussi : le beau cul d’une femme ronde nue
Lisez ma demande de plan cul
Moi, j’ai ma petit philosophie dans la vie : faut se priver de rien et surtout pas de ce qui donne du plaisir. Une bonne bouffe et c’est parti pour s’en mettre plein la panse. Une belle bite bien grosse et dure, et hop je me fait fourrer le plus profond possible. Dans gros cul de préférence !!
Sans être libertine, j’aime le sexe, même à plusieurs. Mais je ne sors pas en club échangiste, les femmes rondes et sexy comme moi sont trop un sujet de curiosité. Je préfère les plans cul chez moi ou chez des amis. En bref ce que j’aime c’est rencontrer des hommes différents. Découvrir de nouvelles façons de baiser …
Je suis prête, je vous attends
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.