Grosse coch…. de Rennes : « tu viens derrière moi ? »
Il te plait le cul de Clara ? Pourquoi tu le baises pas alors ? Salut les hommes, les vrais, les virils et les bien montés. Divorcée depuis maintenant un an, je suis libre de faire tout ce que je veux, quand je le veux et avec qui je veux. Bon, faut tout de même avouer que les hommes de Rennes ne sont pas les plus grands séducteurs, c’est pour cela que je viens ici.
Un gros cul merveilleux et abondant de bonheur
J’espère que je vais pouvoir me trouver un gros cochon bien vicieux qui a envie de me fourrer une bonne partie de la journée. J’ai toujours aimé poser ma bouche sur des beaux sexes dressés et je n’ai rien contre la levrette pour tout vous dire, au contraire, vos yeux sur mon gros postérieur derrière ça m’excite. J’ai un photo faite avec une webcam coquine pour faire une idée de ce que j’offre.
> Lire aussi : gros cul, elle exhibe fièrement son piercing de chatte
La source du bonheur XXL
Le petit mystère de la levrette, de se faire tringler à 4 pattes, dans une attitude un peu soumise, c’est de ne pas savoir si tu vas juste te faire sauter. Ou si le mec ne vas pas t’enculer sans te prévenir. C’est (un peu) angoissant et excitant. J’avoue que j’aime sentir un belle pine bien épaisse et forte me pénétrer doucement mais sûrement jusqu’au fond du rectum. J’adore cette sensation d’être complétement remplie de bite et d’amour. Dans ce cas n’oubliez pas de jouir au plus profond de moi que je sent bien la chaleur de votre semence m’inonder entièrement. Ne le prenez pas mal, mais j’adore sucer la queue qui vient de me sodomiser, je la suce comme pour la remercier du bonheur qu’elle me donne !!
Clara – 33 ans
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.