Par derrière dans le petit cul de Irina
Tu as gouté à la petite rondelle de Irina ?
Salut les garçons. Moi c’est Irina, j’ai 22 ans et je suis très sportive. Je kiffe de courir la matin, ça me fait des montées d’adrénaline qui m’excite comme une folle. Quand je rentre de mes 10 km de jogging, je suis tellement mouillée qu’il me faut un homme à ce moment là, qui m’offre du dur et du solide. Dans mon petit cul je préfère quand c’est gros et dur. Mais bon quand j’ai pas de mec à la maison, je suis obligée de me branler avec mon gode ventouse dans la salle de bains. Rejoins sur le blog de rencontre de petits culs coquins et sexy.
Je veux un mec chaud pour mon petit cul
C’est pas ce que que je préfère, mais faut bien que je calme ma libido, sans quoi je ne peux pas passer la journée tranquille. C’est pour cette raison que je passe des annonces de plan cul, pour trouver un gars sportif comme moi, qui me baise après le footing ou le cardio, mais sportivement en me secouant dans tout les sens … jusqu’à ce que je jouisse en criant. Autant vous prévenir tout de suite, j’ai l’orgasme très bruyant surtout si le mec est un bon coup.
> Lire aussi : baise la avec un plug anal dans le cul
Son cul est accélérateur de jouissance
Si tu es sportif comme moi et que tu peux m’accompagner à pied ou en vélo et finir notre séance de sport en me baisant fort et sérieusement, je suis ta femme !! Pas de chichi, en sueur on baise parce que c’est bon et qu’on aime ça et que tu sauras satisfaire le besoin que j’ai d’être enculée…
A demain – Irina
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.