Depuis qu’elle a 20 ans et qu’elle sort avec ses copines étudiantes, Lisa n’est plus aussi timide que par le passé.
Que ce soit en discothèque ou plus récemment devant sa sexe cam, la jolie brunette n’a plus peur de montrer son corps.
Pourtant, la jeune fille a toujours été plutôt réservée. Mais ça, c’était avant de connaître le grand frisson de l’exhibition.
Avec un cul pareil, elle ne pouvait que faire des ravages en live
C’est exactement ce que ses amis masculins lui ont toujours dit. Tu as réellement un cul à tomber raide disaient-il en plaisantant.
Notons que, lorsque Lisa dansait en boite de nuit, tous les mecs la mataient comme s’ils n’avaient jamais vu de femme de leur vie.
En effet, au milieu de tous les jeunes qui bougeaient, le jeune fille sortait clairement du lot avec ses déhanchés langoureux.
Aussi, Lisa a choisi ce site de live sexe cam pour dévoiler ses charmes en direct sur internet.
C’est ainsi qu’elle débuta son premier show sexe par une danse ultra sexy qu’elle seule maîtrise à la perfection.
Elle sait que sur une telle page, les amateurs de sensations fortes la trouveront facilement pour se rincer l’oeil. D’autant plus que toutes les filles référencées parlent le français, tout comme elle.
Une première séance de live sexe cam très prometteuse
Dès les premiers instants face à la webcam, notre belle brune sentait une forme d’excitation lui envahir le corps. De véritables frissons, semblables à ce qu’elle ressentait lors de ses soirées à bouger son corps jusqu’au bout de la nuit.
En premier lieu vêtue d’un top moulant et d’un minishort en jeans tout aussi serré, elle réalisa un de ses danses très provocantes. Son cul de déesse vibrait au rythme d’une musique chaude, idéale pour le twerk. Ses seins, eux aussi bien généreux, ballottaient. En même temps, elle n’hésitait pas à les palper à travers son top blanc qui faisait pointer ses tétons.
Désormais prise dans l’action de la live sexe cam, qui lui fit pousser des ailes, Lisa se caressa la chatte à travers son short, tout en simulant des mouvements d’avant en arrière.
Puis, c’est jambes écartés, à genoux sur le sol, le short à moitié baissé et la tête basculant en arrière qu’elle acheva une danse ultra sexy, digne des meilleurs pole-dance.
Si bien que ce fût un véritable triomphe auprès de tous les mateurs venus prendre du plaisir ce jour-là. Lisa était maintenant prête à passer à un spectacle plus hard. Peut-être lors du prochain show sexe en direct ?
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.