Pétard, joli cul et plan sexe à Lille

Les plus beaux culs du monde ?

Avec les plus beaux culs du monde

Maureen vient d’avoir 21 ans. C’est aussi une vraie petite garce coquine qui ne cache pas ses fantasmes, celui de baiser dans des lieux publics et d’être photographiée pendant les ébats intimes. Elle est sensuelle et chaude comme un brasero de chantier. Et elle mouille comme un torrent en Ardèche à l’idée que des hommes se la passent au Mirror en la regardant.

Occupe toi de mon joli cul

Mais rien ne sert d’avoir un des plus beaux culs du monde si c’est pour le laisser au garage. Si c’est pour le laisser en jachère, ou pire ne l’utiliser que pour chier. Telle est la philosophie de Maureen qui dit que si le bon dieu lui a offert un si joli cul c’est pour s’en servir. Cette petite garce estime donc que son joli popotin mérite une bonne queue pour sa pénétration journalière. Vaginale ou anale d’ailleurs …

> Lire aussi : elle a encore la cicatrice de son string sur le périnée

Quand même le top dans la catégorie « Les plus beaux culs du monde »

Comme sur cette photo qu’elle nous envoie accompagnée de son historique. Maureen dévoile son petit cul ferme, son pétard à retardement devant la porte d’un atelier de réfection de vieilles bagnoles pendant que les meccanos, perturbés par ces jolies fesses fendues d’un string qui cache à peine une jolie rondelle, confondent allègrement levier de vitesses et manche d’amour. Ainsi, tu peux constater que Maureen à tous les atouts en main, ou sur les fesses, pour assouvir une nature sexuellement extravertie.

Le string sur un beau petit cul

Mais le string est-il toujours à la mode ? Est-ce que ce bout de ficelle qui se glisse dans la raie des fesses et dépasse du pantalon est toujours tendance ? Inutile de poser la question à Maureen, elle s’en fout le string elle ne le montre qu’à son plan cul du jour et il est pas fait pour rester là où il est. Mieux vaut demander à des spécialistes de la mode comme dans cet article du Nouvel Obs qui nous raconte que la trente douzième fois depuis son invention il est de nouveau à la mode en 2022 et le restera surement en 2023.

Sur le même sujet : cougar et popotin

On le verra sur les plages l’été prochain, on aimera ce petit bout de ficelle qui servira à peine à protéger le petit anus de ces dames des rayons du soleil. En revanche, le pire serait que cette mode revienne chez les hommes !!

En tout cas, avant que le string ne disparaisse à nouveau, dépêche toi vite de la contacter et si tu veux la priorité propose lui un anulingus elle adore ça