Un selfie d’une jolie paire de fesses, un petit cul sympa
Si t’as envie baiser un petit cul, je suis très dispo en ce moment
Un arrière-train très polisson
Coucou
Viens plutôt me voir, moi, Estelle (j’habite dans les Hauts-de-France). Bicoze, moi et mon cul on a toujours envie de baiser, et les belles grosses bites actives c’est quand même ce qu’on préfère mon cul et moi. Des verges du genre de celles qui savent faire grimper les vagins mouillés au septième ciel. Et ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval, même si on dit monté comme un bourricot. Mec, j’écris cette annonce et je commence vraiment à m’exciter !
Ma chatte est déjà trempée et je crois qu’elle est prête à recevoir une bonne grosse biroute. Je suis toute seule chez moi à me caresser la motte et j’ai vraiment envie de baiser tout de suite. Il me faut donc un homme bien fait et bien monté, bonne grosse queue et bon coup de rein pour un plan cul immédiat. Et tu sais quand je vois une belle queue bien raide, portée par un mec qui bande pour moi, je peux pas m’empêcher de la sucer, comme pour la remercier !! Je passe ma langue sous tes couilles, je remonte par en dessous jusque ton gland déjà énorme. Ce gros gland que je suce, que je gobe tout en te malaxant les burnes pour activer ta production de foutre !! Je peux aussi te mettre un doigt dans le cul si tu veux …
> Lire aussi : elle ne se doutait de ce qui allait arriver quand elle aurait montré son petit cul
A fond dans mon joli petit boule
Alors, perd pas de temps ! Viens donc t’occuper de mon petit popotin qui aime bien être léché bien profond, tout partout qui dit pas non à une sodomie grosse et profonde. J’ai juste envie de me faire sauter et de prendre mon pied. Ça fait trop longtemps que j’ai pas eu de vrais orgasmes. Comme je mouille à fond aujourd’hui autant en profiter pour me faire limer la chatte. Mais avant pendant que je te pompe la queue, toi tu vas me bouffer la chatte et le cul. J’aime pas les mecs qui veulent pas faire de cunnilingus à leur meuf. C’est un manque de respect et comme moi je peux même avoir un orgasme si tu me lèches bien le con, je peux jouir dans ta bouche. Te gicler toute ma mouille et ma cyprine. Je suis pas une femme fontaine, mais je mouille vraiment beaucoup quand je jouis.
Tu connais l’anulingus ?
Alors quand j’ai le cul et le vagin complètement inondés c’est facile de me baiser et surtout de me mettre une grosse queue dans mon petit anus. Tu sais que j’aime l’anulingus ? Je ne t’en ai pas parlé ? Alors je te le dis, j’adore qu’un mec, ou une femme, me fourre sa langue dans l’anus. C’est le summum quand on se le fait ensemble tête-bêche chacun en train de se lécher, c’est vraiment un moment intense de partage. Je ne t’en voudrais pas si tu ne me fais pas ça la première fois, mais si tu deviens un plan cul régulier, ça serait bien que tu acceptes de me faire de genre de chose … Voilà je crois que j’ai à peu près tout dit alors j’attends ton message. Kiss
Estelle – 21 ans
Mise à jour du 27 août 2019 : comme je suis une fille, je viens de m’inscrire sur Eurolive, pour vous montrer mon petit CUL en action et vous donner envie de venir le rencontrer :
Accès au site Euro live en cliquant ici
Tu as le bonjour d’un petit cul sympa qui aime la bite
Bon, tu sais que je m’appelle Estelle, que j’ai 21 ans, que je suis une jeune fille apprentie pour faire du porn amateur. Non je blague, je suis juste un petit cul sympa qui aime la bite. Et moi je dis que c’est pas la peine d’aller au cours Florent pour bien baiser. Se faire enfiler le cul c’est un geste naturel, toutes les meufs devraient savoir le faire non ? En tout cas, je suis une femme libre, célibataire, sans attache, chaude du cul, indépendante, apte à choisir le mec qu’il me faut pour me fourrer. J’aime le sexe pour le sexe, vu que j’aime jouir, avoir des orgasmes. Alors plus le mec est endurant et mieux c’est pour mon petit cul. De toutes les manières, j’ai pas envie d’avoir un mec régulier, j’aime la nouveauté, découvrir des nouvelle bites, des nouvelles façons de baiser c’est le kif.
Je suis chaude et dispo pour un petit plan cul sympa qui me fera jouir. Commence moi dans la chatte, mais surtout finis moi dans le cul, j’adore sentir de longues giclées de sperme m’envahir le cul. J’ai un petit jeune sympa après, je reste à quatre pattes et je pousse en pétant pour évacuer ton foutre de mon trou du cul. Tout ce que je veux, c’est m’assurer d’avoir un mec, bien monté, bon niqueur, très cochon, pour venir chez moi de sauter temps en temps, plusieurs fois par semaine. Pas besoin de se baratiner, boire un coup, fumer un joint avant de passer aux choses sérieuses, ça me vas.
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.