A trois pour s’occuper de Dorine
Coucou de la petite garce
Si je devais faire un portrait rapide de moi, pour aller directement aux putes (non au but), je dirais que je suis une vraie petite garce au cul d’enfer. D’enfer parce que très chaud … brûlant même. Pour le reste je vous laisse le soin de me contacter, si vous êtes deux mecs parce que ce que je cherche c’est un plan à trois. Ça me prend de temps en temps, cette envie de partouzer et dans ce cas, c’est mon cul qui commande. Même si je n’ai que 19 ans, question sexe je sais ce que je veux. Je l’ai toujours su, depuis mon dépucelage à 16 ans.
La petite garce cherche un plan à trois
En plus, comme si ça ne suffisait pas, j’ai une libido très au-dessus de la moyenne. Parfois une véritable usine à gaz qu’il faut entretenir et alimenter en carburant. Et mon carburant à moi, c’est votre jus de couilles. Alors quand il faut faire le plein, avec deux mecs pour moi c’est mieux. Deux baiseurs pour moi c’est mon kiff surtout si ile me prennent ensemble, j’ai deux orifices à bien remplir. Sodomie, double pénétration, je ne vois pourquoi se limiter, qui peux le plus peux le moins comme on dit.
Tout ce que je demande c’est une bonne hygiène, un test HIV négatif car j’ai horreur du latex, je vous l’ai dit j’ai besoin de votre jus en moi. Une fellation naturelle c’est quand même mieux non ? On peut se retrouver chez dans le center de Lyon ou ailleurs dans la région, un hôtel par exemple ou chez vous mais seulement après une première rencontre dans un endroit neutre comme un bistrot (je viens sans culotte lol). C’est parti pour un plan à trois !!
Dorine
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.