Les petits culs, j’aime vos miches de rats

Petits culs et miches de rats à baiser
 Salut les gars

Je sais que pour ceux qui aiment les petits culs, les jolis baigneurs de jeunes filles et les petits pains de teen, la vue alignée de ce 7 paires de petites meules doit être un vraiment supplice de Tantale. Ose le cul le vrai

On kiffe les petites fesses de ce groupe de coquines

Par où commencer ? Lequel baiser en premier ? Laquelle d’entre elles accepte un gentille petite pénétration anale ? Puis-je y mettre ma langue ? Et d’ailleurs pourrais-je emmener toutes ces filles vers l’orgasme ? Mais toutes ces jeunes qui s’alignent contre ce mur qui est tout sauf celui des lamentations, savent-elles qu’elles vont toutes se faire sauter dans la journée. Et c’est ce qu’elle veulent d’ailleurs. La seule chose qui puissent les inquiéter c’est de ne pas passer en première sur la liste. Et peut-être aussi de ne pas être niquées par des queues assez volumineuses …

> Lire aussi : le petit cul sexy de Boule Damour

Les petits culs ne refusent jamais une langue dans leurs entrailles

 Si j’étais un homme, ce que je ferais pour commencer c’est de les caresser tout ces petits culs pour bien en apprécier la forme te la fermeté. Ensuite je me mettrais à genou derrière pour les sentir et décider lequel d’entre eux dégage le plus d’effluves sexuelles. Ensuite je demanderais à ces demoiselles de se baisser afin de plus facilement glisser une langue dans leur raie moite pour leur lécher la chatte et leur offrir un anulingus. Tu pourras ainsi goûter au goût de leur cul et il y en a sûrement un dont tu préfèreras l’odeur des effluves. Au frétillement de leur croupe tu pourras voir laquelle est la plus proche de l’orgasme. C’est celle la que tu baiseras en premier …

La Petrousquine  – Webmasteure du site jaimetesfesses.com