Je sais que pour ceux qui aiment les petits culs, les jolis baigneurs de jeunes filles et les petits pains de teen, la vue alignée de ce 7 paires de petites meules doit être un vraiment supplice de Tantale. Ose le cul le vrai
On kiffe les petites fesses de ce groupe de coquines
Par où commencer ? Lequel baiser en premier ? Laquelle d’entre elles accepte un gentille petite pénétration anale ? Puis-je y mettre ma langue ? Et d’ailleurs pourrais-je emmener toutes ces filles vers l’orgasme ? Mais toutes ces jeunes qui s’alignent contre ce mur qui est tout sauf celui des lamentations, savent-elles qu’elles vont toutes se faire sauter dans la journée. Et c’est ce qu’elle veulent d’ailleurs. La seule chose qui puissent les inquiéter c’est de ne pas passer en première sur la liste. Et peut-être aussi de ne pas être niquées par des queues assez volumineuses …
> Lire aussi : le petit cul sexy de Boule Damour
Les petits culs ne refusent jamais une langue dans leurs entrailles
La Petrousquine – Webmasteure du site jaimetesfesses.com
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.