Une libertine de Bordeaux propose les effluves de son petit cul ardent
Laurence est une partenaire, une copine de baise idéale
Qui aime mon postère ?
Laurence habite Bordeaux en Nouvelle Aquitaine. Jeune libertine de 31 ans, elle laisse son cul vivre sa vie, une manière de vivre très libre et sans tabous. Bisexuelle elle cherche aussi biens des plans culs à 2 ou à 3 et même plus si affinités.
Mon joli postère de jeune libertine a perdu ses tabous
Soyons honnête, le seul tabous qui lui reste est le gang bang, mais parions que cela ne saurait durer … En attendant, Laurence aime les caresses sur son cul et sucer les chibres de tailles raisonnables. Elle a une petit bouche et adore le goût de la semence masculine.
> Lire aussi : un string dans un si joli derrière c’est joli mais ça sert à rien
La soirée d’une libertine
Là, sur la photo, cette petite garce se prépare pour une soirée libertine, lors de laquelle elle sera offerte au mari de son amie Cécile. D’ailleurs celle-ci prend le plus grand pour se préparer et se chauffer afin que son mari la trouve dans les meilleures dispositions. Après s’être déshabillée, elle commence à se caresser doucement ses petits seins aux tétons petits et durs à force de bander. Ensuite elle descendra sa main dans sa culotte pour se masturber, se fourbir le clitoris et se faire mouiller. Ensuite elle ôtera sa culotte en se mettant à quatre pattes le dos bien cambré pour faire ouvrir son joli petit trou du cul afin qu’il soit fin prêt pour une sodomie.
Mais il faut aussi penser à soir dans le sexe et le plaisir, Cécile se déshabillera, écartera les jambes allongée sur le canapé du salon. Et elle demandera, enfin, elle exigera que Laurence vienne lui fourrer sa langue entre les cuisses. La lui logera entre les fesses et dans la chatte. Ensuite, et seulement quand elle aura joui, elle laissera Laurence, trempée de cyprine, aller se faire baiser par son mari dans la chambre d’à côté.
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.