C’est facile avec un gros derche comme celui de Caroline
Pour jouer dans la même catégorie que le beau derche de Caroline
Occupe toi de mes grosses fesses maintenant
Je recherche mon alter égo, tendre, passionné et passionnant, sociable, cultivé ( la culture n’est pas une malformation), aimant faire des surprises, drôle (mais pas vulgaire), alors n’hésitez pas, prenez votre plume ou plutôt cliquer sur le mulot pour m’écrire. Que dire de moi ? Si ce n’est que je suis une jolie fille ronde et sexy J’aimerais vraiment faire des rencontres avec des hommes d’exception, vous voyez le genre d’hommes que je croise trop rarement dans ma vie sexuelle que c’en est parfois désespérant.
Vous voyez ce que je veux dire j’en suis sûre et peut-être n’êtes vous pas cette race de mecs qui pensent que seule leur bite compte pour faire plaisir à une femme. Tu sais j’en suis sûre comment si prendre avec le corps d’une femme, même gros.
Mon gros derche va peut-être te donner des idées mais n’oublie pas que j’ai un clitoris et que peux très bien jouir quand un homme me le lèche et me le suce, me l’aspire, le fait grossir. Je ne suis pas contre la pénétration bien sûr, mais je peux aussi bien vous faire jouir dans ma bouche et moi jouir dans la votre sans que vous sentier obligé de me rentrer votre manche dans le cu …
> Lire aussi : elle s’est levée à quitté la salle de réunion pour se précipiter dans les toilettes
Avant tout, la jolie rousse cherche un bel outil pour faire plaisir à son gros derche
Je m’appelle Caroline, j’ai 29 ans et j’habite ma belle ville de Strasbourg
Alors on me dit chaleureuse, pétillante, passionnée, ayant de l’humour, généreuse, spontanée, dynamique. Bon un peu têtue (normal mes ancêtres sont bretons)
Ps : Pas de photo pas de réponse c’est le jeu. Messieurs qui cherchez l’aventure, un plan d’un soir passez votre chemin ce n’est pas mon cas.
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.