Le popotin majeur !
Salut toi, tu aimes mon gros popotin
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, enfin je crois je me dis que tu aimes les grosses cochonnes comme moi. Et même mieux je me souviens que tu as été un des garçons qui s’est permis de me manger le cul. Rondes et gros plan sexe
Mange moi la rondelle
C’est vrai que je n’étais pas non plus dans cette tenue, quoi que ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. La maintenant ce que je voudrais c’est que tu fasses un peu mieux et que tu me baises vraiment dans le cul comme j’aime. Sorry si ma photo est pas terrible mais comme ça je suis sûre que personne va la voler pour la mettre sur internet. Juste ce qu’il faut pour te dire que oui, tu voudrais te mettre sou mon gros popotin et que je vienne m’asseoir pour te le faire goûter.
Baise et gros popotin
À cet instant, j’avais été un peu timide, et je n’ai pas osé te dévoiler ce que je pouvais ressentir. Mais c’est vrai que j’aurais bien fini la soirée avec toi. En tous les cas, depuis ce temps-là, à l’intérieur de moi quelque chose me dit qu’il fallait que je te recontacte. Maintenant c’est fait et je voudrais que tu me recontactes. Mais si tu veux tu peux quand même me bouffer le cul avant de m’enculer, je ne suis pas contre, au contraire !! J’adore le cunni et l’anulingus, pas toi ?
Maxence
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.