Adeptes de l’anal et la sodomie profonde
Des petits orifices à explorer
Bonjour tout le monde
Moi c’est Melanie et ma copine c’est Anne.
Pour te dire lequel de ces 2 trous du cul est le mien, je te laisse deviner. Tout ce que je peux te dire c’est que j’ai une chatte bien charnue.
Mais bref, revenons à nos moutons, notre hobby, notre exégèse : la sodomie, activité libre et artistique que nous pratiquons Anne et moi, toutes les deux ou en solo.
> Lire aussi : voilà pourquoi Julie aime la pratique de la sodomie
Petite démonstration par l’exemple du pourquoi du comment que la sodomie ça peut faire que du bien
C’est Laetitia qui nous a initié à cette façon de se faire baiser qui nous faisait peur, mais Laetitia a su nous dire les mots qu’il fallait : « exiger des hommes qui veulent vous enculer, de vous lécher le trou du cul avant, de bien vous mettre leur langue dans la rondelle, d’abord ça vous la dilatera et laissera le champ libre à son boudin aussi gros soit-il et en plus de ça vous serez sûres qu’il aime vraiment la sodomie et saura s’y prendre. Un homme qui prends le temps de bien vous lécher l’anus ne peux pas avoir un mauvais fond !! »
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.