Il vérifie l’ADN de mon cul
L’autre jour j’étais avec Kevin.
Ce morveux commence à me peloter les nichons et le cul et v’la qu’il commence à vouloir m’enlever mon slip :
– quesse tu fais que je lui demande ?
– ben fau que je vérifie un truc qu’il me rétorque.
– de quoi ?
– fau que j’voye si l’ADN de ma bite il a matché avec ta chatte ! Pour je sois de bien me marier avec ton cul.
Un plan baise pour que ça matche avec mon cul
> Lire aussi : regarde regarde un peu la grosse chatte de cette salope !!
Et me v’là à poil, les jambes écartées, mes grosses lèvres cramoisies ouvertes sur ma fente toute mouillée avec le Kevin qui mate le spectacle avec des yeux gros comme des calots, l’air de se demander par où qu’il allait commencer.
Vu comme il a pas l’air dégourdi, je l’rencarde :
– pour que tu saches si ça matche, je roucoule, fau que tu mettes ta langue dans ma chatte, bien au fond et qu’ensuite tu me lèches le trou de balle, c’est comme ça que tu sauras si ça matche !!
Le bon plan pour bien baiser
Et voilà mon Kevin derrière moi en train de lorgner mon trou de balle et mon abricot en se demandant par où il allait commencer. Comme il voit que je commence à m’impatienter, il mouille son doigt et commence à l’enfoncer dans ma chatte. Comme je râle dans l’oreiller, il le retire et le rentre brusquement dans mon trou du cul. Il se met à me branler le rectum en glissant langue entre les lèvres de ma chatte et rapidement je jouis une première fois dans sa bouche pour montrer que je suis partante pour qu’il me baise comme une vulgaire pute …
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.