Jeune, blanche et salope aux Antilles
Je m’appelle Amélie, j’ai 26 ans, et j’habite à Fort-de-France. C’est la ville où je suis née, je suis donc une béké, et ce depuis plusieurs générations. Au moins depuis la révolution d’après ce que raconte ma mère avec son accent à la mord moi le nœud. D’ailleurs à propos de nœuds et de queues, j’ai un faible les blacks et leurs pines longues et épaisses. Je me régale par avance de les sucer et de leur demander de me sodo. Suffit de demander aux ouvriers de mon père. Je crois bien que je les ai tous sucé !! Mais je voudrais pas que tout ça arrive aux oreilles de mon daron, il serait foutu de m’envoyer en internat en métropole.
Plan cul pour une blanche en Martinique
Tu sais donc que je suis une blanche béké du genre chaude de la fesse si j’ose pas dire cochonne et même genre la salope des Antilles. Boire du rhum, fumer un spliff et faire l’amour au bord de la mer qui peut me dire ce qu’il y a de mieux ? Annonce de femme blanche
> Lire aussi : Sophie aimerait qu’un homme l’initie à l’anulingus
De la bonne baise pour une jeune béké nymphomane
La c’est donc moi sur la photo : chaque fois qu’un vieux gréement accoste en Martinique*, je joue les moussaillons et en profite pour montrer mon cul; une blonde nue ça fait toujours bander les blacks. Surtout les dockers qui se mettent la main entre les jambes pour me montrer qu’ils ont la grosse gaule, du genre à me faire grimper aux rideaux …
Mon joufflu a besoin qu’on s’occupe de lui à plein temps, donc je ne suis dispo que pour des plans culs, pas envie de me prendre la tête, juste jouir c’est tout.
* Tu trouves le même genre de plan cul en Guadeloupe avec une salope Gwada
>Sexe en Martinique avec une jeune béké
Quelque soit ta couleur de peau, chercher un plan cul avec une jeune béké en Martinique est une bonne chose, ça te permet de découvrir un pan de l’histoire de cette perle des Antilles. La Martinique est une île des Caraïbes qui fait partie des petites Antilles. Certains disent que c’est la plus belle de toutes les îles du coin, d’autres affirment que c’est là qu’on picole le meilleur rhum du monde, quand d’autres ne jurent que par les jeunes salopes béké qui ont le feu au cul à cause de la chaleur qui leur donne comme des envies de se fait enfiler sous le soleil de Caraïbes. Région d’outre-mer de la France, la culture Martiniquaise reflète un mélange distinctif d’influences françaises et antillaises. Sa plus grande ville, Fort-de-France, abrite des collines abruptes, des rues étroites et La Savane, un jardin bordé de boutiques et de cafés dans lequel a été érigée la statue de Joséphine de Beauharnais, première épouse de Napoléon Bonaparte, native de l’île. Je ne sais pas si c’est un lieux de drague mais pour se rincer l’œil en matant les petits culs des blanches, le panorama est idéal.
Plan cul black en Martinique
Mais en Martinique, il n’y a pas que les békés, il y a aussi les blacks, cette belle Martiniquaise, nue sexy et cochonne qui fait tourner la tête et bander les hommes de l’île. Que tu soit blanc, black, mulâtre, métis, nouache, libanais tu as droit à ton plan cul avec une de ces bombes sexuelles capable d’élever le sexe au rang d’art. Baiser avec une de ces femmes noires c’est comme emmener ta bite dans un voyage onirique. Il parait que les femmes noires de la Martinique sont les plus sexy de toute la Caraïbe. Sans aller sur ce terrain chauvin, car tout le monde imaginer que se taper un plan cul avec une salope gwada doit aussi valoir son pesant de cahuetes, il faut avouer que sous le soleil de la Martinique, les femmes sont vraiment plus bandantes. Surtout quand elles ondulent leurs croupes au rythme de la musique zouk, impossible de résister à l’envie de baiser une de ces belles chattes renois car la Martiniquaise donne le tournis. Bref, si tu décides de partir en vacances an Martinique, inutile d’emmener ta femme, elle risquerait de te gêner dans tes plans cul.
Rencontre coquine aux Antilles
Certains disent que la Martinique ça ressemble au Paradis. En tout cas, pour celui qui veut se taper des belles petites antillaises, des petites métisses chaudes comme de la braise, si c’est pas le paradis, en tout cas ça ressemble au Nirvana. Et je ne te parle pas non plus de toutes ces petites békés, jeunes ou cougars qui ne jurent que par les (supposées) grosses teubs des renois de l’île. Quoi qu’il arrive, dépêche toi de prendre un billet de zing sur Air Caraïbes histoire de taper une semaine de folie et d’orgie de sexe en Martinique. Car il y a de quoi faire si tu aimes les filles à la peau noire.
Sur le même sujet : très fière de son joli trou du cul
Ce département d’outre-mer est réputé pour la beauté des mers et surtout l’accueil des Martiniquaises qui ont un don spécial pour te faire bander et dans la foulée savant s’occuper d’une belle queue quand elle en ont une sous la main. Noires, capresses, métisses ou négresses, des filles à la chaleur sexuelle réputée se font un plaisir de s’occuper des métros pour leur faire visiter le 972 de fond en comble. Tout est possible, surtout si tu sais que cette île de la Caraïbes est devenu un lieu de villégiature pour les femmes blanches de la métropole qui posent ici leurs valoches pour la douceur de la vie et se faire sauter à l’ombre des cocotiers.
Que ce soit par un bel antillais, un renoi bien monté ou un métro, pour un plan cul ces femmes enjouées ne sont pas les dernières quand il s’agit de s’envoyer en l’air et jouir de la vie au soleil. Ici il y a tut ce qu’il faut pour trouver le plan sexe qui te fera décoller jusqu’au ciel bleu d’azur. La rencontre sexe en Martinique c’est quelque chose que tout homme normalement constitué devrait connaître une fois dans sa vie.
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.