L’excitant joufflu d’une ronde nue et jolie à Nice
Caresse moi les fesses (et plus si …)
Salut
Moi je suis donc Gwendoline (Gwen c’est plus simple), jeune femme de 27 ans toute pulpeuse et généreuse avec un postérieur que les hommes qualifie de merveilleux (un peu trop même, tant certains ne voit même plus que ça). Pour dire les choses de manière assez crue, j’ai un gros cul bandant ! Mais il n’y a quand même pas que ça. Je sais ce que vous allez dire : ouais la meuf la seule photo qu’elle montre c’est quand même la photo de son cul non ? C’est un peu un test pour voir si il n’y a que ça qui vous intéresse. Belle rencontre ronde
Des grosses fesses qui donnent envie de faire l’amour
Je suis aussi très fashion, j’aime les fringues et je suis un peu fétichiste des chaussures, j’aime donc prendre soin de moi et me faire belle pour mon homme.
(Sur la photo de mon profil, je ne suis « habillée » que de ma paire de Louboutin). J’aime également faire l’amour avec mes plus belles chaussures comme seuls vêtements)
Célibataire depuis 8 mois après une relation tumultueuse, je me reconstruis et je suis prête à nouveau pour une relation durable et constructive avec un homme équilibré, bien dans sa tête, bien dans son corps.
> Lire aussi : des belles fesses qui donnent des envies de sodomie
Mes grosses miches sont faites pour être caressées !!
Je ne veux plus avoir à faire avec des détraqués, des mecs instables et les cassos de l’amour, j’ai envie de me poser avec un homme apaisant et doux, qui prendra soin de moi. Cela va de soi qu’il me faut aussi une relation sexuelle équilibrée. Ni trop hard, ni trop soft. Juste ce qu’il faut de folie autour du cul. Essayer des choses nouvelles sans aller dans le crade. Tenter l’amour dans des endroits insolites etc … Alors j’attends vos propositions.
Je cherche à Nice, ou dans ma région bien sûr.
A bientôt – Gwen
Ecrit à Gwendoline pour la contacter discrètement
A propos de l’autrice :
Moi c’est Boule d’Amour. J’écris des articles sur ce blog pour vous faire aimer les culs des femmes. Des plus grosses fesses, aux boules les plus menus, rien de remplace la sensualité érotique d’un popotin féminin.