Une belle croupe de Bourges cherche son maître, son grand amour

La belle croupe d'une cougar nue dans son jardin

Regarde la vidéo très chaude d’une jeune bourgeoise coquine.
Je sais que le titre est évocateur ! Pourtant pas de provocation inutile de ma part. Je m’appelle Cécile, j’ai 55 ans je suis de Bourges dans le centre de la France. Il se trouve aussi, mais je n’y suis pour rien, que je suis une bourge, mais aussi une fille de bourge.

Une belle croupe soumise à son désir amoureux

De toute façon ça change rien à mes besoins de sexe. Déjà ado, mes parents m’avaient collé dans un lycée de bonnes sœurs. Alors quand j’étais pas avec mes copines à nous lécher la chatte et à nous branler avec nos doigts, je faisais le mur pour me faire fourrer par les garçons du lycée de jésuites d’à côté. Je recherche pour une relation sérieuse qui se construira dans le temps, un homme légèrement dominateur mais sans excès ni violence.

> Lire aussi : la jeune Victoire adore se faire lécher le trou du cul

De l’amour et de la soumission pour la belle croupe de cette bourgeoise

Je me soumettrais donc à ses ordres, lui obéirais et lui offrirais aussi mon cul dont il pourra donc faire ce qu’il voudra en le respectant. Me sentir dominée et soumise, me fait jouir, je suis comme ça. Si vous n’êtes pas dans ce trip, inutile de me contacter. Sachez que j’aime les longues caresses avec quelques fessées douces sur mon petit cul. Juste pour me le chauffer un peu et éprouver le plaisir d’une caresse ensuite; J’ai gardé de mes longues expériences lesbiennes un goût prononcé pour le cunnilingus, mais aussi l’anulingus. J’aime beaucoup me faire lécher la rondelle avant une escapade anale avec ta queue. Voilà vous en savez assez pour me contacter … ou pas.

Cécile